Général

Astuces pour rénover une salle de bains à moindre coût

Vous trouvez que votre salle de bains est trop vieille, seulement, vous n’avez pas un grand budget à consacrer pour les travaux ? Cela ne fait rien, rénover une salle de bain est tout à fait réalisable avec peu de sous en poche.

Un coup de peinture pour redonner de l’éclat

Que ce soit sur le carrelage, sur les murs ou sur les meubles de votre salle de bain, il vous suffit d’acheter de la peinture. Cela ne coûte pas cher du tout, vous pouvez trouver actuellement sur le marché de la résine qui résiste à l’eau et qui est conçue pour les carrelages. Réveillez le bricoleur qui sommeille en vous et faites vous-même les travaux de peintures. Acheter une nouvelle baignoire vous coûtera très cher, prenez plutôt un pinceau et un pot de peinture conçue pour cela. Pareillement pour les meubles, ne les changez pas pour garder un côté vintage et stylé. Sinon, vous pouvez aussi faire de la récup pour équiper votre salle de bains. Optez de préférence pour des couleurs dans des tons neutres pour apporter de la modernité dans votre décoration d’intérieur. La couleur claire est aussi idéale pour illuminer la pièce. Comme la salle de bain est généralement petite, vous devez jouer sur les couleurs pour l’agrandir visuellement.

Installer un radiateur pour moderniser la salle de bain

Les radiateurs modernes ne coûtent plus cher, vous avez plusieurs modèles intéressants sur le marché. Notamment, il en existe pour les salles de bains. Non seulement il a pour rôle de chauffer la pièce, mais il réduit également l’humidité de la pièce sans pour autant rendre l’air trop sec. Grâce au radiateur, l’ambiance de votre salle de bain sera beaucoup plus confortable. Aussi, vos meubles et appareils seront protégés contre l’humidité. D’autant plus que les modèles récents sont de loin moins énergivores.

Pour plus de praticité et plus d’économie, pourquoi ne pas choisir un radiateur sèche-serviette ? Plusieurs marques en proposent actuellement sur le marché. Vous pouvez y sécher la serviette et la chauffer le temps de votre bain. Comme cela, vous pouvez conserver le confort chaleureux en sortant de votre bain chaud.

Apparemment, vous pouvez parfaitement trouver plusieurs gammes de radiateurs sur notre site Radiateur Plus.