Rénovation

La décoration greenery restera une tendance en 2018

Essayez la décoration greenery, vous ne regretterez pas. Depuis le début de l’année 2017, le vert est entré petit à petit dans notre intérieur. Il faut dire que cette couleur a plusieurs nuances qui s’adaptent au style que vous voulez obtenir. Que ce soit par le biais d’une plante d’intérieur, d’une peinture, d’un papier peint, d’un meuble ou d’un objet, vous pouvez apporter le green touch de mille façons.

À vos outils, rénovez votre intérieur avec la décoration greenery

La décoration greenery est un décor plein de verdure. Il s’adapte à toutes les pièces de votre maison : du salon, de la salle à manger, de la cuisine, de la chambre et de la salle de bains. Vous pouvez suivre la tendance, il vous suffit de décoller votre vieux papier peint pour le remplacer par l’une de ces beaux modèles sur le marché. Par exemple, un papier peint tropical sera idéal pour donner une note de vert.

Et pourquoi ne pas repeindre un mur de la couleur verte qui vous plaît. Vous pouvez le faire vous-même si vous aimez le bricolage et que vous avez des mains bricoleuses. Sinon, faites appel à un professionnel pour sublimer votre décoration d’un beau vert. Optez plutôt pour un vert plus clair pour garder la clarté d’une pièce. Quant au vert foncé, il serait plus approprié pour apporter du caractère à votre intérieur. Néanmoins, il faut faire attention à ne pas faire de faute de goût.

Des plantes d’intérieur, une décoration verdoyante et fraîche

Que ce soit en pot, en tableau, suspendu ou posé sur un meuble, un végétal reste l’idéal pour apporter de l’originalité, de la verdure et de la fraîcheur dans un intérieur. En effet, la plante d’intérieur a été en vogue et elle le restera pour toujours. Cependant, il existe également des plantes adaptées à chaque pièce de votre maison. Bien sûr, certains végétaux sont beaucoup plus appropriés à un milieu humide, d’autres ont besoin de lumière et d’autres préfèrent une pièce sombre. Vous pouvez mettre votre plante en avant en vous servant d’elle comme pièce maîtresse de votre décor. Placez-la dans un beau terrarium, dans une belle cadre ou dans un beau pot artisanal.

Si la décoration greenery vous plaît, lancez-vous dans la rénovation de votre intérieur avec des outils de bricolage que vous trouverez sur notre site Labelhabitation.com.